Le thème de cette semaine m’a tout de suite fait penser à une chanson (pas très gaie) d’un chanteur que j’ai découvert en concert dans une petite salle des fêtes il y a bien des années. Ce chanteur, patience, je vous dirais à la fin qui il est.
je ne l’appréciais pas particulièrement, car ses chansons s’adressaient plus aux jeunes demoiselles en fleur qu’à un gars qui aime le rock !
J’avais été trainé presque de force dans ce concert, et pourtant, dans cette petite salle, j’ai découvert un vrai artiste. Loin de l’image que j’en avais, il a su m’entrainer dans son monde avec un simple piano/voix.
Alors, avant de vous dire qui est ce chanteur, voici le cliché que je propose pour cette semaine, ayant pour thème : Lettre.
Mais, je ne résiste pas de mettre mon second choix, toujours avec les mêmes « personnages », mais sous un autre angle et une autre retouche.
Ha oui ! Mais qui est ce chanteur ? Et bien pour ceux qui n’aurait pas reconnue les paroles écrivent sur cette lettre, ce chanteur n’est autre que Mr Marc Lavoine.