Il y a 17 ans, le 21 juillet 2007, j’ai pris une grande décision, et j’ai donné une réponse aussi simple qu’un OUI.
Il y a 17 ans, j’ai dit oui lorsque Mr le Maire me posant la question, et j’ai redit oui lorsque Mr le Curé me posant la question. Et aujourd’hui, je ne regrette pas d’avoir donné cette réponse affirmative.
Les jours ont passés, les semaines, les mois aussi, et les années comptent presque deux décennies. Et malgré les coups de durs, les disputes, les étapes difficiles, voir même très difficiles, et bien voilà, ça fait 17 ans.
Tout ne fût pas simple, tout fût affaire de compromis, et surtout de respect. Et d’ailleurs, ce n’est toujours pas simple, mais le respect est là. Un équilibre fragile existe, et il est de notre devoir de le maintenir. Nous avons commencé à deux, nous sommes maintenant quatre.
Deux petits êtres se sont « incrustés » à notre histoire, et la rendre bien plus riche, bien plus compliquée, mais tellement plus jolie !
Voilà donc 17 ans que je t’ai dit oui ! 17 ans que nous sommes mariés. 17 ans, c’est dingue comme c’est court, c’est dingue comme ça passe vite, c’est dingue tout ce que ça nous a apporté. Si c’était à refaire ? et bien, je redirais OUI !
Merci d’être là, merci de me supporter, merci de m’apporter autant.